Excel 2007 graphiques et tableaux dynamiques (les experts d'office)

Couverture du livre « Excel 2007 graphiques et tableaux dynamiques (les experts d'office) » de Pierre Polard aux éditions Ma
  • Editeur : Ma

Cet ouvrage s'adresse à tous les professionnels qui utilisent Excel® 2007 au quotidien et qui souhaiteraient utiliser de manière régulière les tableaux et graphiques dynamiques pour gagner un temps précieux.

Dans une première partie, ils découvriront l'utilité des tableaux croisés dynamiques. Puis, ils apprendront à les créer, les optimiser et les finaliser. Ils verront ensuite comment analyser des données en provenance d'Access et travailler avec Visual Basic pour Applications. L'ouvrage se termine par des FAQ pour répondre aux problèmes les plus fréquents !