Excel 2007 ; fonctions et formules

Couverture du livre « Excel 2007 ; fonctions et formules » de Pierre Polard aux éditions Ma
  • Editeur : Ma
  • EAN : 9782300019722

Véritable concentré d'information, ce super poche vous délivre toutes les infos utiles pour les calculs les plus élaborés avec excel 2007 ! elaborez dés formules simples, utilisez des noms dans les formules, recherchez et utilisez des fonctions, utilisez la fonction si, calculez et dénombrez, exploitez des bases de données, traitez des données textuelles, faites des calculs sur les dates et les heures, faites des calculs financiers, utilisez les formules matricielles, auditez et corrigez les formules, découvrez d'autres utilisations des formules, créez des fonctions personnalisées.