Excel 2002 Avance. Guide De Formation Avec Exercices Et Cas Pratiques

Couverture du livre « Excel 2002 Avance. Guide De Formation Avec Exercices Et Cas Pratiques » de Morie P. aux éditions Eyrolles

• Editeur : Eyrolles

Ce manuel d'autoformation est destiné aux utilisateurs de microsoft excel 2002 ayant une bonne pratique des fonctions de base du logiciel et souhaitant découvrir et maîtriser les fonctionnalités avancées de ce tableur.

* la première partie présente sous forme de fiches pratiques les fonctions avancées d'excel 2002.
* la deuxième partie vous propose seize cas pratiques consistant à réaliser des documents d'entreprise complets intégrant les fonctions avancées étudiées dans la première partie.

Word 2002 Avance. Guide De Formation Avec Exercices Et Cas Pratiques Morie P. EYROLLES

Voir tous les livres de Morie P.