Crossfire Tome 5 : exalte-moi

Couverture du livre « Crossfire Tome 5 : exalte-moi » de Sylvia Day aux éditions J'ai Lu

Le chapitre final de la saga Crossfire.En se révélant leurs plus noirs secrets, Eva et Gideonont brisé l'ultime barrière qui les empêchait d'êtreensemble.Mais si le couple qu'ils forment désormais n'a cesséde résister à ceux qui oeuvraient en coulisses pour lesséparer, le bonheur auquel ils aspirent l'un et l'autrese dérobe encore. Car, au coeur de la toile serrée queconstitue leur passé, des histoires improbables et mortifèresse sont tissées, qui pourraient mettre un termedéfinitif à leur amour.

Le tome quatre était un peu décevant et je vous avoue que c'était avec appréhension que j'attendais le tome cinq.

Une fois reçu, je n'ai pas hésité à le commencer directement. Mais voilà, mon avis est un peu mitigé, car j'ai aimé comme j'ai eu un peu de mal.
    Je m'explique, la première partie du livre, on a l'impression que c'est du déjà vu. Eve et Gideon essaient de se redécouvrir et enfin de se faire confiance. Gideon doit affronter des rumeurs et des scandales que provoque la presse...
    Le plus dans cette histoire, c'est que l'on n'a plus une Eve jalouse, mais compréhensible et surtout prête à aider son Gideon à surmonter tout cela.

Mais heureusement Sylvia ne s'arrête pas là et nous offre dans la seconde partie des révélations nouvelles qui nous teindront en haleine afin d'en savoir plus sur ces révélations. Sans trop vous en dire, il y aura de nouveau des problèmes et des dangers des deux côtés.

Pour conclure, je ne regrette pas de l'avoir attendu, mais pour ma part je trouve qu'elle aurait dû en faire qu'une trilogie. Maintenant, ce tome m'a beaucoup plu à la seconde partie grâce aux révélations que l'on a eu droit et j'ai trouvé cela très intéressant et intrigant. Nos héros préférés restent fidèles à eux-mêmes et on les adore toujours autant. L'auteure réussit malgré tout à nous tenir en haleine et surtout à nous surprendre.
    7/10