Exaltations lyriques

Couverture du livre « Exaltations lyriques » de Saliha Ragad aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce recueil se veut être avant tout le tombeau qui saura garder pour l'éternité les vers de l'auteure. C'est une âme déshabillée qu'elle nous donne à voir : des maux, un peu de joie, les exaltations d'un moi en perpétuelle tourmente. Une écriture poétique qui impose l'évasion, et c'est à travers l'imaginaire, que dans son bateau fantôme, Saliha Ragad aborde tous les horizons, accostant sur tous les rivages, du néant aux déserts, du réel à l'irréel. Intransigeante telle une lycose, elle tisse la trame de ses quatrains et en ode chante les refrains.