Ex-post ; courriers courts

Couverture du livre « Ex-post ; courriers courts » de Sylvain Hoarau aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

L'amour est une entité libre susceptible de déclencher des émotions fortes qui conduisent parfois à des actes « irrationnels »... Il est le guide incontestable de notre être. L'amour se partage et ne doit pas se confondre avec notre part d'ombre. Il est insaisissable, tout et rien à la fois, le reflet de ce que nous sommes ; joyeux, triste, excessif. Il n'y a pas de recette miracle pour ceux qui pleurent la solitude. Chacun porte en lui les clés de son propre mystère. Cet ouvrage rassemble des brèves d'amour ou des billets tendres qui sont le reflet des humeurs de l'auteur ; ces messages ont bien été envoyés à leur destinataire. Un florilège d'émotions salvatrices traduit par des mots pour des blessures parfois tranchantes.