Ex-machina t.1 ; les premiers cent jours

Couverture du livre « Ex-machina t.1 ; les premiers cent jours » de Vaughan-Bk aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Brian K. Vaughan frappe encore avec cette série profondément originale du logo WildStorm ! Nous rééditons l'unique album publié jusqu'ici, avec trois arguments de poids : un prix inférieur, une nouvelle traduction et l'assurance de deux nouveaux albums d'ici fin 2007 ! Mitchell Hundred, ancien super-héros, deviant maire de New York. après avoir sauvé l'une des deux tours du World Trade Center, le 11/09/2001 ! Ex-Machina, au-delà d'un suspense haletant et d'une action débridée, est une série qui aborde des sujets politiques délicats. Un des titres les plus intelligents du moment !