Ex libris eroticis ; intégrale

Couverture du livre « Ex libris eroticis ; intégrale » de Massimo Rotundo aux éditions Drugstore
Résumé:

À la fin du XIXe, la société bourgeoise et aristocratique avait un hobby secret : les livres érotiques. Elle en commandait à des artistes confirmés. Ces livres sortaient en éditions numérotées, à des tirages très limités. Chaque client fournissait à l'artiste des indications détaillées sur ses... Lire la suite

À la fin du XIXe, la société bourgeoise et aristocratique avait un hobby secret : les livres érotiques. Elle en commandait à des artistes confirmés. Ces livres sortaient en éditions numérotées, à des tirages très limités. Chaque client fournissait à l'artiste des indications détaillées sur ses goûts et sa personnalité intime. Protégés par leur haute position sociale, les clients n'avaient rien à craindre de la justice. ce qui n'était pas le cas pour les auteurs.
Dans ce recueil d'histoires courtes magnifiant le plaisir et la sexualité, le magnifique dessin classique de Rotundo et son noir et blanc sobre et solennel contrastent magnifiquement avec l'extravagance des situations données en pâture aux fantasmes du lecteur.
Drugstore réunit pour la première fois les quatre tomes de la série Ex-Libris Eroticis en une luxueuse intégrale, un objet précieux à ne pas mettre entre toutes les mains.

Donner mon avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Widget

Code à intégrer dans votre page

Code à intégrer dans votre page

Les lecteurs en parlent...

Afficher plus de discussions

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !