Couverture du livre « Évolutions politiques en Afrique ; entre autoritarisme démocratisation, construction de la paix et défis internes » de Moda Dieng aux éditions Academia

À la fin des années 1980, il y a un quart de siècle, le continent africain était traversé par la troisième vague de transition politique. Pour l'occasion, ce livre revient sur ces événements pour donner quelques éléments de réflexion sur certaines expériences, d'une part, et dresser un bilan partiel des évolutions politiques, d'autre part. C'est donc un ouvrage original dont l'intérêt scientifique réside principalement dans ces deux dimensions.

L'Afrique du Sud entre émergence et responsabilité Moda Dieng LES PRESSES DE L'UNIVERSITE DE MONTREAL

Voir tous les livres de Moda Dieng

Évolutions politiques en Afrique ; entre autoritarisme démocratisation, construction de la paix et défis internes Moda Dieng ACADEMIA