Évolution ; l'histoire de l'homme

Couverture du livre « Évolution ; l'histoire de l'homme » de Alice Roberts et Adrie Kennis et Alfons Kennis aux éditions Delachaux & Niestle

"L'évolution se développe de façon imprévisible et surprenante. Il est à la fois humiliant et merveilleux de comprendre que l'apparition de notre espèce sur la Terre n'avait rien d'obligatoire ni d'inéluctable. Les plus grandes réalisations de nos civilisations dépendent aussi du hasard.", Alice Roberts Un guide visuel unique et documenté sur l'histoire de l'Homme, qui nous confronte à nos plus lointains ancêtres, grâce aux stupéfiants portraits modélisés des frères Kennis.
Cet ouvrage ponctué par les spectaculaires bustes de nos ancêtres, se base sur les toutes dernières recherches et théories pour expliquer les découvertes de la science, explorer notre relation aux autres primates et suivre le périple de nos ancêtres partis de l'Afrique pour occuper le reste du monde.