Couverture du livre « Ever green food ; 16 chefs illustres ; 80 recettes créatives pour cuisiner responsable, chic et facile ! » de Brissaud Sophie aux éditions La Martiniere

Dans une société de plus en plus préoccupée par l'impact de son mode de vie sur la planète, Sophie Brissaud, journaliste culinaire, nous propose un livre sur la cuisine engagée.30 chefs participent à cette aventure, et nous apprennent à cuisiner écologique en choisissant les meilleurs produits aux bonnes saisons, et en sélectionnant le matériel adéquat pour une cuisson optimisée. Jean-Georges Klein, Arnaud Daguin, Sonia Ezgulian, Daniel Rose, Jacques et Laurent Pourcel, Christophe Michalak... 15 chefs réputés et reconnus livrent 80 recettes de saisons et leurs astuces secrètes. Tiges de rhubarbe épicée, Cru et cuit de champignons, Maquereau grillé à l'unilatéral, Cheesacake fruits rouges et spéculos, Crumble de noisettes aux pommes : la régalade sera responsable !Un livre résolument moderne, très graphique et imprimé sur du papier écologique.