Evenements Collectifs Seth

Couverture du livre « Evenements Collectifs Seth » de Jane Roberts aux éditions De Mortagne
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Vous ne pouvez avoir confiance en vous tout en vous méfiant de vos impulsions.

Vous ne pouvez avoir confiance en vous tout en vous méfiant de vos impulsions.
Vos impulsions sont là pour vous aider à créer votre propre réalité. " Tel est le message de Seth, cette remarquable entité, cet esprit venu d'ailleurs pour communiquer avec les humains par l'entremise du médium Jane Roberts. Dans cet ouvrage, Seth nous parle de nos impulsions ; celles que nous suivons et celles que nous repoussons. Il s'agit d'impulsions normales mais parfois dangereuses. Seth nous explique comment nos propres croyances peuvent conduire à des situations déplorables, voire catastrophiques, telles les tornades, les tremblements de terre et les tsunamis.
Quelle est la relation entre l'individu et les mouvements importants concernant le gouvernement, la religion et même la nature ? Que dire des guérisons miracles, des hystéries de foule ou des génocides ? Puisque les événements mondiaux nous concernent tous, il est de la plus haute importance que nous comprenions comment nous prenons part à ces actions globales.