Even if

Couverture du livre « Even if » de Sebastien Convard aux éditions Naive
Résumé:

Pour qui se prend-il Even if ?

Pour un super héros, tout simplement. Un Jésus-christ de la BD, un Martin Luther King des comics. Il se prend pour celui que l'on n'attendait. pas !

Sorti de son cadre, il se balade dans le monde entier. et finit par tomber de haut : Even if n'est pas celui... Lire la suite

Pour qui se prend-il Even if ?

Pour un super héros, tout simplement. Un Jésus-christ de la BD, un Martin Luther King des comics. Il se prend pour celui que l'on n'attendait. pas !

Sorti de son cadre, il se balade dans le monde entier. et finit par tomber de haut : Even if n'est pas celui qu'il croyait être ! Quels sont ses pouvoirs ?

Comment se sortira-t-il de cette histoire à dormir debout ? C'est ce que racontent les dessinateurs associés à ce collectif, une aventure en images et en musique, tonifiante.


Autour de Paul (Sébastien Convard), sont rassemblés de nombreux dessinateurs de talent : Jean Giraud, Tanino Liberatore, André Juillard, Pierre Druilhe, Albert, Felix Lantieri, Henry Jacot, Bernard et Olivier Besseron.

En parallèle, le groupe EVEN IF sort son premier album chez naïve. Le groupe se présente comme un collectif rock imaginé par Daniel Roux. Ce bassiste, décédé fin 2009, avait joué en 1976 aux côtés de Richard Kolinka et Jean-Louis Aubert avant la création de Téléphone. Il les avaient retrouvés onze ans plus tard dans le groupe Aubert'n'Ko. En devenant réalité, Even If lui rend hommage tout en ponctuant quatre décennies d'amitié. C'est aussi une histoire de famille. Raphaël Roux, le frère de Daniel, y incarne les liens du sang. Mais le rock de ce collectif, qui oscille entre sombres mélodies et sons joyeux, prolonge les éclats d'une famille musicale née dans les années 1970.

Donner mon avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Widget

Code à intégrer dans votre page

Code à intégrer dans votre page

Les lecteurs en parlent...

Afficher plus de discussions

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !