Couverture du livre « Eveil 2012 2017 et au dela... - meditation mer-ka-ba elevation par le coeur eveil 2012 flamme violet » de Morand Gilles aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Votre vie est-elle une course contre le temps ? L'aspect financier de votre vie est-elle une source de soucis ? En avez-vous assez de faire un travail que vous n'aimez pas ? Vous pensez que vous n'avez pas le choix ? Si vous en avez assez de nier vos propres besoins au profit des critères de la société, ce livre risque de changer votre vie à jamais !
De plus en plus de gens désirent se concentrer sur leur vie intérieure, sur leurs valeurs profondes, retourner à l'essentiel. Bref, créer un monde spirituel.
Mais pouvons-nous réellement vivre en tout temps dans cette dimension qu'est l'amour ? Oui. Accédez à l'éveil de l'amour ! Un livre essentiel pour votre évolution personnelle et planétaire axé sur le cūur.

Www.maitreenliberte.com