Eve réhabilite

Couverture du livre « Eve réhabilite » de Daniele aux éditions Amalthee

• Editeur : Amalthee

Eve: " Nom de la première femme et mère de tout le genre humain. Son nom signifie : mère des Vivants. Séduite par le serpent, la femme cueillit le fruit défendu et entraîna Adam dans sa faute, ce qui fût le premier péché, dit péché originel "
Qui ne connaît pas l'histoire biblique d'Adam et Ève... Lire la suite

Qui ne connaît pas l'histoire biblique d'Adam et Ève ; " du fruit défendu " ; " d'Ève la pécheresse " oe
Aujourd'hui ! Qui est Ève, Où est Adam ? Que sont-ils devenus ? Où en est leur couple oe
Un constat d'échec : Ils sont sans aucun doute des amoureux perdus !
Pourquoi désire-t-elle éperdument être lui oe
Pourquoi a-t-il si peur d'elle oe
QUELLE EST LA RACINE PROFONDE DU MAL QUI LES RONGE ET DONT LES ENFANTS FONT LES FRAIS oe
C'est pour trouver des réponses à ces questions que je me suis lancée dans cette aventure. Ainsi, je me suis abandonnée aux vagues de millions de gouttes de mots. J'ai fait la planche sur les flots. J'ai été ballottée de recherches en découvertes et de découvertes en nouvelles recherches. stupéfiantes souvent ! Oui ! Cent fois, je faillis me noyer et perdre le fil d'Ariane auquel je m'étais accrochée pour vous guider dans cette réflexion. Cent fois je fus tentée d'abandonner !
MAIS. J'AI COMPRIS. OUI. J'AI COMPRIS !
Je vous invite ici, à vivre un. Extraordinaire Voyage, au long cours de six millénaires, au fil de ces femmes remarquables des Saintes Écritures pour que notre mère à tous, Ève la Vivante, soit sans appel possible, réhabilitée.

Viens Prier Le Rosaire Daniele TEQUI

Voir tous les livres de Daniele