Évangile essénien t.23 ; la pensée créatrice

Couverture du livre « Évangile essénien t.23 ; la pensée créatrice » de Olivier Manitara aux éditions Essenia
  • Editeur : Essenia
  • Nombre de pages : 315
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

La pensée, tout le monde sait à quel point cela est fondamental dans la vie de l'homme, mais à quel point ? L'homme pense qu'en ayant des pensées positives, il se crée une destinée positive, mais cela n'est vrai qu'en partie. L'Archange Raphaël nous montre à travers son enseignement que la pensée est vivante dans plusieurs mondes et que pour réaliser sur la terre, il faut être en accord avec tous les mondes subtils qui vivent avec elle. Il faut également que la pensée soit dans certaines conditions pour agir avec son pouvoir créateur. Tout le monde ne peut pas par positivisme créer un monde meilleur. Il faut pour cela donner les meilleurs éléments à notre pensée pour qu'elle acquière la puissance, unie avec les mondes subtils. L'Archange nous révèle comment éduquer et utiliser notre pensée en la mettant dans un monde de sérénité et de calme. Ainsi, elle se trouve dans son élément et peut réellement devenir créatrice et puissante. Prends ta vie en mains et donne les meilleurs éléments à ta pensée et elle accomplira tous tes voeux.