Couverture du livre « Évangile essénien ; psaumes de l'archange Gabriel t.3 ; s'approcher de la source pure » de Manitara Olivier aux éditions Ultima
  • Editeur : Ultima

Depuis le fameux " livre d'enoch ", on sait que les esséniens sont à l'origine de la tradition angélique.

Tous les livres actuels sur le sujet viennent de leurs textes antiques, comme par exemple les manuscrits de la mer morte. aujourd'hui, ils pratiquent toujours l'art de converser avec les anges et les archanges. l'evangile essénien continue de s'écrire au fil des saisons. c'est une révélation permanente du monde divin qui parle aux hommes comme il l'a toujours fait. cet ouvrage rassemble des psaumes inédits de l'archange gabriel.
Chacun donne un enseignement unique et original sur le chemin spirituel. c'est un texte sacré des esséniens d'aujourd'hui, qui a le pouvoir de réveiller l'étincelle de mémoire divine qui sommeille en chacun.

Les esséniens ; de jésus jusqu'à nous Manitara Olivier ULTIMA

Voir tous les livres de Manitara Olivier