Evangelista t.2 ; le réveil de Solène

Couverture du livre « Evangelista t.2 ; le réveil de Solène » de Eric Tagayi aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Gaïa, une planète similaire mais pas tout à fait comparable à notre bonne vieille Terre.
Erikk surnommée "?le prince des ténèbres?" et Kevhin, dit "?le mauvais fils?", sont de retour de la terrible expédition qui coûta la vie de leur meilleur ami, Nicolaa, alias l'explorateur.
Alors qu'ils... Voir plus

Alors qu'ils pensaient enfin pouvoir vivre en paix et faire leur deuil, Richard, frère aîné de leur défunt compagnon d'arme, déclare la guerre au royaume de nos héros. Quelles sont ses motivations ? Nul ne le sait. En quête de réponses et aidés par l'âme bienfaisante de l'explorateur, Erikk et Kevhin chercheront à découvrir la vérité en parcourant à nouveau des chemins semés d'embûches.

Ce second volet de la trilogie est la suite du roman initiatique Evangelista, la légende du 7e guerrier.? L'auteur nous plonge à nouveau dans un monde peuplé de personnages et d'animaux fantastiques sur fond de paysages envoûtants et inquiétants.