Évangéliser selon le Maître

Couverture du livre « Évangéliser selon le Maître » de Robert Coleman aux éditions Blf Éditions

Un fils de charpentier, douze hommes ordinaires, pas de méthode sophistiquée. Résultat?? Le monde entier est bouleversé et des vies sont transformées, encore 2?000 ans plus tard.

Afin de racheter l´humanité pour Dieu, Jésus, avec la puissance de l´Esprit, a suivi une stratégie précise. Il a incarné son message en se concentrant sur un petit groupe d´hommes. Sa façon de faire - que certains appellent aujourd´hui le mentorat - n´a pas pris une ride.

Quelles que soient nos méthodes modernes, nous avons besoin de les caler sur la stratégie de Jésus. Ce livre met en lumière huit principes bibliques qui ont guidé son ministère. Si nous voulons évangéliser le monde, suivons les pas du Maître.
Un nombre incalculable de livres a déjà été écrit sur la question. Ce livre se détache pourtant de tous les autres. Il contient des thèses surprenantes, mais qui alimenteront à coup sûr un débat utile. - Billy Graham Robert Coleman, longtemps directeur de l´Institut d´évangélisation du Centre Billy Graham à Wheaton College, est l´auteur de plus de 20?livres, dont le best-seller, Évangéliser selon le Maître.

Guide d´étude inclus dans cette nouvelle édition entièrement revue, corrigée et augmentée.