Évangéliques ; Pâques

Couverture du livre « Évangéliques ; Pâques » de Pierre-Marie Delfieux aux éditions Parole Et Silence

Cet ouvrage complète la série Evangéliques parue chez Fayard et Parole et Silence, constituée de sermons de Pierre-Marie Delfieux tout au fil de l'année liturgique (des années A, B et C). Les sermons inédits publiés ici recouvre tout le temps Pascal. On y saveur la saveur évangélique et l'attention aux quêtes de ses contemporains caractéristiques de l'auteur. Appuyé sur un beau choix de textes bibliques, conduisant à de riches enseignements spirituels, ce recuei aborde, tour à tour, quelques-uns des grands problèmes de la vie et de notre foi chrétienne, en les éclairant à la lumière de la Révélation.