Evaluation de la campagne de lancement d'un produit: le laicran

Couverture du livre « Evaluation de la campagne de lancement d'un produit: le laicran » de Kamani-C aux éditions Editions Universitaires Europeennes

L'un des moments les plus délicats pour toute entreprise est généralement lors de la mise sur le marché d'un nouveau produit. Ceci irait de la création de l'idée du produit, à sa conception jusqu'à sa mise en vente. A cet effet, réussir le lancement de tout nouveau produit par une entreprise résiderait dans les préalables et dispositions mise en place par chaque société avant, pendant et après cette phase du produit. Ce qui constitue une des équations les plus pertinentes à résoudre au sein de chaque entreprise. Multiples interrogations sont très t'il un effet boom?sera t'il bien accueilli par nos cibles? Notre image ne prendrait t'elle ou pas un coup? Quel est le moment idéal pour mettre ce produit sur le marché? Etc. Cet ouvrage vient en effet mettre en exergue la méthodologie et les principes fondamentaux à suivre pour assurer la réussite du lancement de tout type de produit. Aussi il donne des grandes orientations permettant d'anticiper et de maximiser vos acquis et minimiser toute perte de ressources: humaines, financières, infra-structurelles... nécessaires à la réussite de cette délicate étape pour l'entreprise.