Évacuation ; savoir évacuer son lieu de travail

Couverture du livre « Évacuation ; savoir évacuer son lieu de travail » de  aux éditions Icone Graphic

Chacun d'entre nous peut, dans le cadre de son travail, être obligé d'évacuer les locaux suite à un sinistre en cours. Mais que faire en cas d'incendie ou l'événement majeur ? Comment évacuer au plus vite en évitant la panique ? Ce livre répond à ces questions en donnant les clés nécessaires à l'organisation de l'évacuation et en vous informant sur les bons réflexes à acquérir. Il permet également à chacun de se remémorer les gestes appris lors d'une formation pratique et lors des exercices d'évacuation.