Eva Carter et le coeur d'Anubis

Couverture du livre « Eva Carter et le coeur d'Anubis » de Andrea Carluccio aux éditions Elzevir
  • Editeur : Elzevir

Imaginez-vous l'Egypte, dans les derniers jours tranquilles des années 1930. Dans le climat torride et mystérieux de ses immensités désertiques, une expédition française s'est mise en quête d'une fabuleuse relique de l'Antiquité. A sa tête, le savant professeur Desrivières. Au cours d'un long périple semé d'embûches et d'attaques, une jeune reporter américaine, Eva Carter, aura la lourde tâche de rédiger le compte rendu des événements.
Entre les attaques, les dangers du désert, les nazis, les passions amoureuses et les pièges diaboliques concoctés par les prêtres égyptiens, nos amis parviendront-ils à récupérer le Coeur d'Anubis ?