Eva & Adèle ; close-up blow-up

Couverture du livre « Eva & Adèle ; close-up blow-up » de  aux éditions Jerome De Noirmont

Le catalogue publié à l'occasion de la toute première exposition mondiale en galerie d'Eva & Adele, du 24 mars au 18 mai 2000, à la galerie Jérôme de Noirmont, est un véritable bijou, presque un "collector". Avec une couverture glacée rose, son format pratique et intimiste, il est à l'image réjouissante de ce couple hermaphrodite berlinois et reproduit en pleine page couleur toutes les oeuvres exposées : photographies, vidéo, tableaux et pastels. Le critique d'art Robert Fleck, qui suit Eva & Adele depuis plus de dix ans, nous fait découvrir leur fabuleuse histoire, offrant un éclairage pertinent et sensible sur cet étrange couple dont l'art et la vie ne font qu'un, à travers un essai bilingue anglais/français intitulé Eva & Adele, Artistes du Futur.

Vous trouverez en fin d'ouvrage leur bibliographie sélective, une liste exhaustive de leurs expositions en musées et leur étonnante biographie.