European style t.2

Couverture du livre « European style t.2 » de Wim Pauwels aux éditions Beta-plus
  • Editeur : Beta-plus

Sur la base de quelque vingt-cinq projets dont chacun a été sélectionné dans un pays différent de l'Union Européenne, nous cherchons une réponse à la question de savoir s'il existe un véritable «style européen». Ce travail d'étude extrêmement éclectique, publié en deux volumes, présente un éventail d'habitations privées européennes, de la Suède à l'Italie et de l'Espagne à la Grèce.