Europe, la dernière chance ?

Couverture du livre « Europe, la dernière chance ? » de Guillaume Klossa et Jean-Francois Jamet aux éditions Armand Colin

Au regard des prochaines élections, cet ouvrage est comme un électrochoc : l'Europe, oui, mais une autre Europe ! Ce livre, porté par deux jeunes auteurs volontaires, est une demande d'engagement européen. Ils partent du constat suivant : le manque d'Europe risque de nous rendre incapable d'une vraie relance d'après-crise. L'ouvrage nous donne de nouvelles pistes, des propositions concrètes pour passer à une Europe politique, dotée d'élites soucieuses de créer une véritable ambition européenne !