Étudier à l'International

Couverture du livre « Étudier à l'International » de Melanie Lemaire aux éditions L'express
  • Editeur : L'express

Les programmes européens, échanges entre établissements et autre erasmus sont devenus superstars.

Les nombreuses aides financières et les services d'encadrement facilitent aujourd'hui les conditions d'études à l'étranger. reste à prendre les bonnes décisions en fonction de votre projet. ce guide pratique vous aide à bien choisir pays, filière et établissement ainsi qu'à organiser les conditions matérielles liées à votre départ. grâce aux conseils de nos experts et aux nombreux témoignages d'expatriés, franchissez avec succès chaque étapen réussissez votre séjour et valorisez au mieux votre retour.