Étudiants ; 100 recettes rapides et économiques

Couverture du livre « Étudiants ; 100 recettes rapides et économiques » de Collectif aux éditions Hachette Pratique

100 recettes faciles pour étudiants Tagliatelles au citron et vodka, Gratin dauphinois, Burrata aux légumes croquants, Beignets de tomates, Mousse au chocolat, etc.
Des recettes indispendables pour cuisiner rapidement sans dépenser trop d'argent. Parce qu'on peut être étudiant et avoir envie de... Lire la suite

Des recettes indispendables pour cuisiner rapidement sans dépenser trop d'argent. Parce qu'on peut être étudiant et avoir envie de bien manger !

Des sommaires thématiques pour choisir la spécialité qui vous fait envie en un clin d'oeil.

Des listes d'ingrédients accompagnés de QR code à flasher pour faciliter vos courses.

Plus besoin de les prendre en note pour les emporter partout avec soin !
Carrément cuisine, c'est carrément bon et facile !

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif