Couverture du livre « Etudes medicales sur les eaux thermales purgatives de brides-les-bains, pres moutiers savoie » de Laissus Camille aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019576301

Études médicales sur les eaux thermales purgatives de Brides-les-Bains, près Moutiers (Savoie), suivies de considérations sur les eaux minérales de Salins et les eaux mères des salines de Moutiers, combinées avec les eaux de Brides-les-Bains, par le Dr Laissus fils Date de l'édition originale : 1863 Appartient à l'ensemble documentaire : RhoneAlp1 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

De l'emploi combine des eaux thermales de brides et de salins-moutiers savoie Laissus Camille HACHETTE BNF

Voir tous les livres de Laissus Camille