ETUDES LITTERAIRES : ancien français ; fiches de vocabulaire (9e édition)

Couverture du livre « ETUDES LITTERAIRES : ancien français ; fiches de vocabulaire (9e édition) » de Nelly Andrieux-Reix aux éditions Puf
  • Editeur : Puf

Comment traiter la question de vocabulaire dans l'épreuve de linguistique française et comment la préparer ? Ces fiches ont été conçues dans cette optique et fournissent aux étudiants : une bibliographie commentée des instruments de travail - une méthode d'analyse - des exemples d'études pris dans divers types de documents. Elles sont destinées aussi à tous ceux qui s'intéressent à notre langue française.
Nelly Andrieux-Reix est professeur de littérature médiévale. Elle a publié plusieurs ouvrages dans la même collection sur le français médiéval.