Etude sur les droits du particulier dans son domicile et sur les restrictions

Couverture du livre « Etude sur les droits du particulier dans son domicile et sur les restrictions » de Arminjon Charles aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782011314529
  • Genre : Droit

Étude sur les droits du particulier dans son domicile et sur les restrictions que ces droits subissent dans l'intérêt public / thèse pour le doctorat (sciences juridiques) soutenue... le... 18 juillet 1900... par Charles Arminjon,... ; Université de Dijon, Faculté de droit Date de l'édition originale : 1900 Appartient à l'ensemble documentaire : Bourgogn1 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Panegyrique de sainte therese de jesus, preche le 15 octobre 1883, au monastere carmelites chambery Arminjon Charles HACHETTE BNF

Voir tous les livres de Arminjon Charles