Etude sur la bibliotheque de la cathedrale de rouen . le portail des libraires.

Couverture du livre « Etude sur la bibliotheque de la cathedrale de rouen . le portail des libraires. » de Laborde Leon aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782011331120
  • Genre : Histoire

Étude sur la bibliothèque de la cathédrale de Rouen . Le portail des libraires. Les commencements de l'imprimerie à Rouen. Textes et notes revus par... le chanoine Porée et... l'abbé F. Blanquart Date de l'édition originale : 1919 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Les archives de la france, leurs vicissitudes pendant la revolution, leur regeneration Laborde Leon HACHETTE BNF

Voir tous les livres de Laborde Leon