Etude et mise en pratique d'un service autour des produits

Couverture du livre « Etude et mise en pratique d'un service autour des produits » de Peguet-A aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Depuis une vingtaine d'années, nous assistons à une démocratisation des services dans les entreprises industrielles. De nombreux types de services autour des produits sont ainsi mis en place : installations de matériels, assistance, formations, etc. Un des objectifs principaux de la mise en place de ces différents services est l'augmentation de l'attachement des clients à l'entreprise. Cette fidélité permet d'engendrer des profits directement et indirectement. Nous verrons dans cet ouvrage quelles sont les étapes ainsi que les différents enjeux de la mise en place d'un de ces services au sein d'une des divisions de la multinationale Honeywell à Cranves-Sales.