Couverture du livre « Etude et mise en place d'un systeme informatise de transfert d'argent - etude et mise en place d'un » de Djeutcheu Cedric aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Avec l'évolution des nouvelles technologies de l'information et de la communication,nous pouvons rendre plus facile et aisé la transmission voir le transfert des moyens financiers en utilisant des systèmes informatiques robustes et à même de pouvoir répondre à des exigences des potentiels clients qui en sont les principaux consommateurs.Ce modèle, innovant et visionnaire, est détaillé et documenté dans ce bouquin;camerounais de nationalité et diplômé de l'institut universitaire de technologie fotso victor de bandjoun en ingénierie des systèmes informatiques,cédric djeutcheu est développeur des systèmes informatiques et passioné des métiers de l'aviation civile;l'étude et la mise d'un système informatisé de transfert d'argent résulte de son mémoire de fin d'études qui lui a permis de montrer à une entreprise de la place le bien fondé d'un système innovant de cette envergure et qui au final a été adopté par celle ci.