Couverture du livre « Etude et developpement d'une application de localisation et de gestion - des rejets emanant des clie » de Kourdi Siham aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Ce travail consiste à mettre en place une application pour la localisation et la gestion des rejets émanant des clients industriels sur le réseau assainissement de LYDEC. À la lumière de cette étude, j'ai spécifié une architecture technique et logicielle de la solution tout en choisissant les Frameworks et technologies nécessaires à la réalisation du projet. J'ai également modélisé les fonctionnalités constituant chaque itération et j'ai procédé au développement de ces dernières.