Etude du mouvement de la presse ecrite sportive au cameroun

Couverture du livre « Etude du mouvement de la presse ecrite sportive au cameroun » de Ngbwa-O aux éditions Editions Universitaires Europeennes

"Quelque soit la durée de la nuit, le soleil apparaitra" Merci à mes chères parents pour tout ce qu'ils ont fait pour moi! Merci à Monsieur OMAM, directeur commercial de MESSAPRESSE, qui nous a vraiment aidés à avoir accès aux informations sur la presse écrite au Cameroun La culture des chiffres est un réel problème dans la société camerounaise. C'est la raison pour laquelle nous avons osé effectuer une étude quantitative dans un domaine qui nous est chère: le Sport.