Etre

Couverture du livre « Etre » de Ping A.C. aux éditions Le Jour
  • Editeur : Le Jour

La vie est un mystère.

La vie est un mystère.
Nous sommes si bien conditionnés que nous réagissons avant même d'y penser. mais vient un moment, en cours de route, où nous devons affronter une crise existentielle. c'est alors que nous marquons une pause en nous demandant : où tout cela mène-t-il ? en règle générale, un événement provoque ce déclic : chagrin d'amour, promotion qui nous passe sous le nez, perte d'un proche etc. pour mener une vie qui a du sens, il faut jouir de la liberté de décider de ses actes.
Plutôt que d'essayer de vivre comme tout le monde, il faut savoir être soi-même sans nous soucier de ce que les autres pensent et sans essayer de leur plaire à tout prix. ce livre nous invite à nous libérer de notre image pour nous centrer davantage sur notre âme.