Etre uni avec la nature

Couverture du livre « Etre uni avec la nature » de Rima Laforce aux éditions Books On Demand

Voici le troisième livre de poèmes Russes de l'auteure Rima Laforce : être uni avec la nature. Ses cinquante nouveaux poèmes sont une véritable hymne à celle qui est la plus chère à notre planète. Découvrez son amour pour la nature au travers ses poèmes, écrits avec passion. Après « je dessine l'amour » et «quelque part, autrefois vivaient... », dévorez ce nouvel ouvrage, idéal pour les personnes de la communauté Russe et pour celles et ceux qui apprennent cette langue. Ces poèmes sont écrits exclusivement en Russe.