Être une jeune femme et devoir subir une stomie

Couverture du livre « Être une jeune femme et devoir subir une stomie » de Jocelyne Mazza et Maria Grazia Mazza aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020303158

Le mot « tumeur » effraie au plus haut point. Et pourtant, le cancer touche chaque jour des millions de personnes dans le monde. Jocelyne MAZZA a écrit ce livre pour tous les malades qui, comme elle, apprennent un jour qu'ils sont atteints du cancer et se sentent démunis et isolés.
Par... Lire la suite

Par expérience, elle sait que tant que l'on est en bonne santé, on ne pense pas au cancer. Mais, quand il est là, tel un ouragan il nous projette dans un monde inconnu. Nous prenons alors conscience de la valeur de la vie et de toutes les choses simples qui la constituent.
L'auteur souhaite dédier ce livre au service d'urologie de l'hôpital Saint-André de Metz, qui l'a tant soutenue moralement et physiquement.