Être soi-même un jour à la fois (édition 2007)

Couverture du livre « Être soi-même un jour à la fois (édition 2007) » de Marc Alain aux éditions Modus Vivendi

la mission d'être soi-même - un jour à la fois - vous donne l'occasion de renouer avec l'authentique, le permanent et l'immuable moi.

il n'existe pas de mission plus enrichissante que de se retrouver et de se manifester pleinement. dans la mission d'être soi-même, il y a la découverte de soi, de ses rêves les plus chers, de ses valeurs fondamentales et de sa spontanéité. dans le projet de se manifester pleinement, il y a l'acceptation de soi, de ses forces, de ses faiblesses, de ses limites, de ses potentialités et de ses intérêts.
en étant soi-même, on peut nouer des relations authentiques et durables. les gens qui nous acceptent et nous aiment tels que nous sommes sont de vrais alliés. on peut connaître de vraies amours, de vrais échanges et de vraies relations en étant soi-même.