Être qui je suis, tout simplement

Couverture du livre « Être qui je suis, tout simplement » de Sandrine Maisnier aux éditions Iero-resolution

En regardant autour de nous, nous observons souvent beaucoup de personnes qui vivent avec des automatismes, répétant sans cesse les mêmes comportements. Aimeriez-vous sortir des repères et croyances du monde environnant, de ce que votre mental vous fait croire et vous impose ? Ce livre est avant tout pratique. En utilisant ses techniques, vous allez reprendre contact avec vous-même, franchir les barrières qui vous limitent, acquérir de l'assurance, retrouver la liberté. Et ainsi atteindre de nouveaux horizons, de nouvelles perceptions, de nouvelles compréhensions intérieures. C'est une méthode pour renouer avec l'Être authentique que Vous êtes, que Vous n'avez jamais cessé d'Être. Différents outils, s'appuyant sur votre intuition, vous guideront vers la réactivation de vos dons naturels, afin de retrouver votre autonomie, redécouvrir votre Présence et accéder à la Connaissance, Celle en lien avec les plans du Coeur. Extrait de la table des matières : Prendre son temps - L'Instant à Soi - A la découverte de nos sens - Le Canal de Perception - Être centré - La pratique - Le Seuil de tolérance - Douleur et Souffrance - Libre Arbitre - Le Moi - Mon Identité - Le Soi - L'Ego - La Colère - Le Temps Extérieur - Le Temps Intérieur - L'Instant Présent - Le Karma Résiduel - Le Point Zéro - L'Ascension Personnelle.