Être parent en pleine conscience

Couverture du livre « Être parent en pleine conscience » de Jon Kabat-Zinn et Myla Kabat-Zinn aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Professeur émérite de médecine, Jon Kabat-Zinn est le fondateur et directeur de la Clinique de réduction du stress et du Centre pour la pleine conscience en médecine de l'université médicale du Massachussetts.

Après une formation d'infirmière, Myla Kabat-Zinn a travaillé dans l'accompagnement à la naissance en milieu hospitalier et à domicile.

Et si la pleine conscience permettait de découvrir une tout autre manière d'être parent ?
Dans ce livre très personnel, Jon et Myla Kabat-Zinn nous expliquent comment nous affranchir de nos peurs et de nos désirs afin d'être plus disponibles pour nos enfants, de la naissance à l'adolescence et au-delà, mais aussi afin de les rencontrer vraiment, tels qu'ils sont, et non tels que l'on voudrait qu'ils soient.
Un guide pour découvrir comment la pleine conscience peut favoriser la croissance de nos enfants et développer des relations plus saines et plus heureuses.

Au coeur de la tourmente, la pleine conscience ; MBSR, la réduction du stress basée sur la mindfulness : programme complet en 8 semaines Jon Kabat-Zinn DE BOECK SUPERIEUR

Voir tous les livres de Jon Kabat-Zinn