Être mieux avec soi-même ; comment faire la paix avec soi et les autres

Couverture du livre « Être mieux avec soi-même ; comment faire la paix avec soi et les autres » de Elsa Godart aux éditions Michel Lafon

• Editeur : Michel Lafon

Notre bien-être, notre épanouissement, notre équilibre et nos rapports avec les autres dépendent étroitement du regard, souvent faux, que nous portons sur nous-mêmes.

Doutes, insatisfactions, complexes, manque de confiance en nous minent parfois notre vie quotidienne, perturbant nos relations sociales, affectives et amoureuses. Quel que soit notre âge, ce livre nous propose de mieux nous connaître afin de mieux nous aimer, ce qui, à coup sûr, optimisera nos relations avec autrui. Qui êtes-vous vraiment ? Savez-vous ce que vous voulez ? Que n'aimez-vous pas chez vous ? À partir de tests d'auto-évaluation et de situations largement partagées, chacun peut ici progresser en bonne harmonie avec soi et les autres, pour parvenir à une meilleure qualité de vie.

Ce qui dépend de moi, ce qui ne dépend pas de moi ; petites leçons de sagesse Elsa Godart ALBIN MICHEL

Voir tous les livres de Elsa Godart