Couverture du livre « ETRE MEDECIN AU BURKINA FASO : Dissection sociologique d'une transplantation professionnelle » de Isabelle Gobatto aux éditions L'harmattan
  • Nombre de pages : 304
  • Genre : Sociologie
  • Thème : Sociologie

Isabelle Gobatto nous propose de comprendre comment se pense, se structure et s'objective en pratiques la profession médicale dans le cadre de l'un des pays les plus démunis du continent africain. Cet ouvrage analyse les modalités d'appropriation d'un modèle occidental de référence de la profession médicale.