Être mage christique

Couverture du livre « Être mage christique » de John Edward Tang aux éditions Fortuna
  • Editeur : Fortuna

Après le succès de Magie Christique, vous découvrirez l'état d'esprit qui a permis à un authentique Mage de pratiquer les 3 livres de Franz Bardon et de le prouver.

Dans ce livre hors du commun par sa puissance, son efficacité et sa compréhension, vous apprendrez des techniques secrètes afin d'aller vers le meilleur de vous-mêmes. La concentration, la réflexion, le laisser faire, les 4 piliers du Temple de Salomon : "savoir, vouloir, oser, se taire", des aides aux exercices présentés dans les livres de Franz Bardon. Et bien d'autres merveilles... La pratique de la Toute Puissance du Fils en Action, vous remplira de bienfaits ainsi que votre entourage.
Les conseils simples et efficaces de JET ont fait leur preuve (plus de vingt ans de pratique et d'expériences en Magie Christique) avec plus de 23 000 témoignages.