Etre Intuitif - La Petite Voie De La Vie

Couverture du livre « Etre Intuitif - La Petite Voie De La Vie » de Catherine Balance aux éditions Recto Verseau
  • Editeur : Recto Verseau

" Parfois, lorsque j'écris et que le cherche une phrase, un mot ou une idée, je ferme les yeux et je demande une réponse.

Il suffit en général de quelques secondes pour que des pensées ou des images se présentent spontanément à mon esprit. Je trouve alors le mot juste, une phrase plus efficace ou plus précise ou encore l'idée que je recherchais pour étayer un raisonnement. C'est ce que j'appelle ma baguette magique, mon sésame pour communiquer avec mon être profond. C'est l'intuition, l'outil pour accéder à un plus vaste réseau de connaissances.
" C'est à partir de son expérience personnelle que l'auteur suggère, à l'aide d'exercices simples, de témoignages et de récits, comment développer son intuition et apprendre à reconnaître cette petite voix intérieure, accessible à tous, qui permet, si on l'écoute, de prendre les meilleures décisions pour sa vie.

La voix de l'intuition Catherine Balance EDITIONS DE L'HOMME

Voir tous les livres de Catherine Balance