« être intime »

Couverture du livre « « être intime » » de Patrick Traube aux éditions Mes Cahiers De Lecture

Comment éviter les souffrances engendrées par un amour maladroit et comment échapper aux pièges de la relation destructrice ? Comment aimer sans (trop) souffrir, comment être proche de l'autre sans nous blesser réciproquement et trouver « la bonne distance relationnelle ? » Guide pratique rédigé dans un langage simple et concis, illustré d'exemples puisés dans le quotidien, « Être Intime » permettra à tous de trouver les clés d'une relation plus créatrice, plus harmonieuse et plus saine. "Mes Cahiers de Lecture" proposent des livres à gros caractère (corps 16) à l'usage des mal voyants.