Être heureux ce n'est pas nécessairement confortable

Couverture du livre « Être heureux ce n'est pas nécessairement confortable » de Thomas D Ansembourg aux éditions Editions De L'homme

Croire que pour être heureux, il faut se sentir bien tout le temps et mener la vie dont on a rêvé à tous points de vue, voilà une illusion qui empêche bien des gens de goûter pleinement les moments de bonheur qui jalonnent leur vie.
C'est même un piège dans lequel plusieurs d'entre nous... Lire la suite

C'est même un piège dans lequel plusieurs d'entre nous restent pris longtemps. des pièges antibonheur, thomas d'ansembourg en a cerné plusieurs, tant dans sa propre vie que dans celle des gens qu'il accompagne. au fil des ans, il a analysé méthodiquement leur mécanique et découvert comment ils se manifestent quotidiennement dans nos habitudes de vie et nos façons de penser. a l'aide d'exemples concrets, il nous invite à prendre conscience des pièges antibonheur qui limitent notre vie et nous propose des apprentissages pratiques pour nous en libérer.
Si ces deux étapes ne sont pas nécessairement toujours confortables, elles sont cependant essentielles pour apprendre à traverser les difficultés et les souffrances de la vie ainsi qu'à ressentir un bien-être intérieur de plus en plus grand.

Être heureux ce n'est pas nécessairement confortable Thomas D Ansembourg POCKET

Voir tous les livres de Thomas D Ansembourg

Être heureux ce n'est pas nécessairement confortable Thomas D Ansembourg EDITIONS DE L'HOMME