Être et vibration ; la spiritualité des Amérindiens

Couverture du livre « Être et vibration ; la spiritualité des Amérindiens » de Joseph Rael aux éditions Sully
  • Editeur : Sully
  • EAN : 9782354320782

Toute vie est sacrée et l'univers entier est une vibration qui se matérialise. Tel est l'enseignement que l'auteur a reçu dans sa jeunesse : de l'infiniment petit à l'infiniment grand en passant par l'être humain, dans son corps et ses perceptions, le phénomène de pulsation est inhérent à tout ce qui existe. Prendre conscience de cela mène à une appréhension du monde radicalement nouvelle où le mythe et l'expérience visionnaire deviennent les portes d'accès d'une réalité métamorphosée. C'est cette réalité que décrit ici l'auteur en montrant comment on peut y accéder par les expériences spirituelles induites notamment par le chant et les rituels.
Être et vibration est animé par l'esprit d'un peuple ancien : il nous éveille à un mode d'être qui perçoit la vibration essentielle à l'origine de toute chose.