Être et se connaître

Couverture du livre « Être et se connaître » de Katy Descreux aux éditions Persee

• Editeur : Persee
  • Genre : Psychanalyse

Ne devrions-nous pas apprendre à se connaître comme on apprend à lire ou à écrire ?

Il n'existe pas de professeur en « Moi » mais chacun peut acquérir, à son rythme, cet enseignement le concernant. Chacun possède un don qui lui est propre. Plutôt que de passer son temps à essayer de gagner un peu d'argent et de reconnaissance afin de survivre dans notre société moderne, l'être humain devrait savoir pourquoi il est venu sur terre.
Exprimez votre plus grand potentiel et la vie ne sera alors qu'un éclat de rire !
Cet ouvrage est un outil de développement personnel clair et synthétique pour les personnes qui cherchent à s'épanouir, retrouver leur spontanéité naturelle et à être heureux, tout en respectant l'environnement dans lequel ils vivent !